Modèles Lodges

A l'attention du Responsable Cuisines de la société

Chère Cliente, Cher Client,

Suite à la défaillance de notre fournisseur des façades Lodges, nous avions été contraints en janvier 2016 de faire appel dans l’urgence à un autre sous-traitant. Nous subissons malheureusement avec ce nouveau fournisseur de fréquentes crises d’approvisionnements (retards de livraisons, non-conformités par rapport aux commandes passées, soucis qualité sur des séries complètes).
Malgré ses engagements d’amélioration, ce sous-traitant vient de nouveau de nous décaler une livraison de plus d’un mois, occasionnant des ruptures pour certains de vos dossiers et des soucis importants avec vos clients. Nous en sommes conscients et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Face à cette situation, nous venons de décider la bascule vers un nouveau fournisseur, auprès duquel nous avons lancé des séries tests qui se sont avérées satisfaisantes. Cette bascule sera effective dès janvier 2017, en espérant que vous retrouverez alors sur les modèles Lodges le niveau de service que vous êtes en droit d’exiger.

D’ici là, un délai supplémentaire dans la livraison de certaines dimensions de façades de vos cuisines Lodges est possible. Nous vous prions de bien vouloir le prendre en compte.

Lors du premier changement de fournisseur, nous n’avions pas répercuté la hausse de prix subie. Les prix d’achats augmentant à nouveau et de manière très importante (>30%), nous serons contraints d’augmenter le prix des 4 modèles Lodges et de les passer ainsi au groupe de prix supérieur.
- Caisson Blanc : T5 au lieu de T4
- Caissons Sable et Gris Alu : T6 au lieu de T5

Toutefois, afin de ne pas vous pénaliser sur des dossiers déjà chiffrés pour vos clients, ce changement de tarif sera effectif pour toute commande passée à partir du 1er mars 2017.

Nous sommes bien conscients des désagréments occasionnés et nous vous renouvelons nos excuses. Soyez assurés que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir le meilleur service et vous remercient pour la confiance que vous nous témoignez.